Aller au contenu

Remède de grand-mère
contre le mal de tête

mal de tête remède

Un mal de tête qui s’installe ? Besoin d’un remède de grand-mère ?

Alors cette petite méthode à base de pomme de terre devrait vous intéresser ! Oui, oui, vous m’avez bien lu, une astuce à base de pomme de terre ! 

Mais comment une simple pomme de terre peut vous guérir d’une migraine ? Il se trouve que ce légume est très riche en amidon. De ce fait, la pomme de terre possède des vertus légèrement anti-inflammatoires qui aident à soulager un mal de tête passager. C’est pourquoi ce remède de grand-mère s’avère redoutablement efficace !

Mettez des rondelles de pommes de terre crus sur du coton, saupoudrez de poivre noir et poser l’ensemble sur votre front pendant une bonne heure pour sentir les effets. 

Je vous l’accorde, il ne faut pas être au bureau pour tester ce remède de grand-mère !  Si jamais vous doutez de cette méthode plutôt rigolote, vous pouvez toujours vous pencher sur d’autres solutions. Par exemple, un autre remède de grand-mère nous recommande d’utiliser du thé noir pour combattre la migraine. Celui là est probablement plus adapté à un environnement de travail. Sachez également, que les grands-pères ont également leurs propres astuces pour lutter contre le mal de tête. N’hésitez pas à consulter nos autres articles du blog pour connaître plus de détails !    

Besoin d’une astuce compatible avec votre travail ? 

_______
Avec Mamizette, on envoie un peu de joie et tendresse à (Grand) Mamie et (Grand) Papi directement dans leur boîte en lettre en moins d’une minute à partir de son smartphone. 

Astuce mal de tête

Astuce de grand-mère : le mal de tête au bureau Comment faire passer le mal de tête au bureau ? Besoin d’une astuce de grand-mère efficace ? Comme promis, cette…

Remede de grand-mère contre le mal de tête

Remède de grand-mèrecontre le mal de tête Un mal de tête qui s’installe ? Besoin d’un remède de grand-mère ? Alors cette petite méthode à base de pomme de terre…