Aller au contenu

Astuce de grand-mère : le mal de tête au bureau

femme mal à la tête au bureau

Comment faire passer le mal de tête au bureau ? Besoin d’une astuce de grand-mère efficace ?

Comme promis, cette fois je vous propose une autre astuce de grand-mère compatible avec vos journées de travail pour lutter contre ce mal qui arrive si sournoisement et qui vous empêche de pouvoir réfléchir.

Un peu de suspens….

Il s’agit du thé noir qui est un ingrédient magique pour lutter contre le mal de tête. Et pourquoi donc ? Le thé noir a un effet anti-oxydant. Les tanins qu’il contient permettent de retarder l’absorption du sucre. Et la théine a un effet vasodilatateur reconnu. Afin de rendre son effet encore plus puissant, vous pouvez y ajouter un clou de girofle qui a lui une action anti-inflammatoire reconnue. De plus, le thé d’une manière générale reconnu pour apaiser les migraines. Il soulage les douleurs et fait office de calmant naturel. Il est recommandé aux personnes nerveuses et stressées d’en consommer ! Alors n’hésitez pas sur le thé noir !

Pour le goût je ne vous garantis rien mais par contre pour les maux de tête cela aide bien 🙂

D’autres solutions plus rigolotes existent (c’est qu’elles ont de l’imagination nos grand-mères). Libre à vous de parcourir notre blog pour vous renseigner 🙂

Envie d’une autre astuce ?

Astuce mal de tête

Astuce de grand-mère : le mal de tête au bureau Comment faire passer le mal de tête au bureau ? Besoin d’une astuce de grand-mère efficace ? Comme promis, cette…

Remede de grand-mère contre le mal de tête

Remède de grand-mèrecontre le mal de tête Un mal de tête qui s’installe ? Besoin d’un remède de grand-mère ? Alors cette petite méthode à base de pomme de terre…