Aller au contenu

Mamizette

Mamizette et ses valeurs

Chez Mamizette, nous croyons à la force des liens entre les générations. Ces liens qui unissent les familles sont précieux et peuvent parfois se fragiliser à cause de l’éloignement. Notre travail, porté par nos valeurs, est de vous proposer un service qui créé un contact régulier pour que vous vous sentiez plus proche de votre famille…

Préserver les liens intergénérationnels

Mamizette est un service d’envoi de photos adapté à toutes les familles qui souhaitent se donner des nouvelles plus souvent. C’est en effet un contact chaleureux et régulier qui permet de préserver voire de renforcer les liens familiaux. Les abonnements sont adaptés à tous les besoins, avec ou sans éloignement géographique, que les bénéficiaires soient connectés ou non. 

C’est un vrai moment de bonheur pour les grands-parents et arrières grands-parents qui reçoivent les cartes souvenirs chez eux. Cela devient un rendez-vous qu’ils ne veulent plus manquer car ils se sentent plus proches au quotidien. C’est ce bonheur partagé qui nous anime car nous savons que notre travail apporte de la douceur dans la vie de vos proches.

Mamizette et le bien vieillir

Nous nous engageons également sur le secteur de la Silver Economy pour contribuer au bien-être de nos aînés. Nous avons notamment adhéré au Gérontopôle de Normandie dont le but est d’améliorer le vieillissement de la région. Veiller sur nos proches âgés est donc notre mission première et elle nous guide dans le développement de nos projets.

La situation de l’isolement et de la solitude en 2022 est devenue encore plus préoccupante avec de la crise sanitaire. Le manque de relations sociales est l’une des causes de la mortalité prématurée chez les personnes âgées. Il est donc de notre devoir d’agir car ces personnes isolée pourraient être nos grands-parents, nos grands oncles et tantes, des personnes que nous voyons chaque jour. 

Replacer l’humain au premier plan

Derrière Mamizette, il y a des humains. Marion Trevet, fondatrice, est convaincue que ce sont les valeurs humaines qui font la force de tout projet. C’est pourquoi nous mettons tout notre cœur dans notre travail au quotidien et œuvrons pour vous offrir un service client bienveillant. Nous serons toujours à votre écoute pour que vos retours servent à améliorer Mamizette, parce que c’est avant tout pour vous que nous existons. 

Mamizette est ouverte à toutes les personnes qui croient en ses valeurs et en sa mission. Au sein de l’équipe, c’est la solidarité, l’ouverture d’esprit et la passion qui nous animent au quotidien. Nous veillons à prendre soin les uns des autres, à nous soutenir, à être solidaires. C’est cet esprit de bienveillance est la clé de l’union et de la solidarité qui forment l’ADN de Mamizette et ses valeurs.

Mamizette, c’est de la tendresse dans la boîte aux lettres. 

Qui se cache derrière Mamizette ?

Qui est la fondatrice de Mamizette ? Derrière Mamizette, il y a une entrepreneuse au parcours atypique, une entrepreneuse engagée pour la préservation des liens intergénérationnels, mais pas que… La fondatrice…

Mamizette et ses valeurs

Mamizette et ses valeurs Chez Mamizette, nous croyons à la force des liens entre les générations. Ces liens qui unissent les familles sont précieux et peuvent parfois se fragiliser à…

7 idées de cadeaux pour Papy

Besoin d’une idée pour l’anniversaire de Grand-Père ? Voici quelques idées cadeaux pour Papy L’anniversaire de votre grand-père approche et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ? Aujourd’hui,…

7 idées de cadeaux pour Mamie

Besoin d’une idée pour l’anniversaire de Grand-mère ? Notre sélection des meilleures idées cadeaux pour Mamie ! L’anniversaire de votre grand-mère approche et vous ne savez toujours pas quoi lui…

Astuce mal de tête

Astuce de grand-mère : le mal de tête au bureau Comment faire passer le mal de tête au bureau ? Besoin d’une astuce de grand-mère efficace ? Comme promis, cette…

Ecrire à Papy et Mamie

Écrire une lettre à Papy et Mamie « C’est une lettre pour vous dire que je pense à vous et que vous me manquez. Quoi qu’on écrive, veut-on dire autre chose…