Aller au contenu

Inviter vos proches à participer à l'envoi de photos, c'est simple et rapide !

Le saviez-vous ? Mamizette est un service collaboratif ! Nous donnons la possibilité à toute la famille de participer à l’abonnement hebdomadaire ou mensuel pour papy et mamie. En seulement quelques secondes, vos proches pourront également ajouter des photos et comme toujours, nous nous occuperons du reste… On vous explique comment faire pour Inviter vos proches à participer à l’envoi de photos !

Main qui tient un téléphone. L'application La personne télécharge une photo sur l'application Mamizette. Photos imprimées et disposées en arrière plan.

Comment inviter mes proches sur mon abonnement Mamizette ?

Seul l’administrateur de l’abonnement peut ajouter des participants.

Une fois que vous avez configuré votre d’abonnement et choisi votre mode de paiement, celui-ci est immédiatement effectif. A partir de votre compte sur l’application, vous pourrez alors cliquer sur “voir le détail” du compte famille. Dans l’onglet membres, vous retrouverez tous les participants et vous pourrez en ajouter d’autres en saisissant simplement leur adresse mail dans le champ prévu puis en cliquant sur inviter !

De leur côté, vos proches recevront un e-mail avec le lien de connexion au compte famille. Ils devront ensuite créer un compte utilisateur sur le site internet et pourront ajouter leurs photos. De plus, les photos ajoutées dans le compte famille sont visibles par tous les membres. Ce qui signifie que vous pourrez voir les photos de vos proches et eux, verront les vôtres !

Étant encore en développement, notre application ne vous permet pas encore de pouvoir supprimer des participants vous-même. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez nous contacter par mail sur cette adresse : contact@mamizette.com et nous ferons le nécessaire.