La box photo à remplir toutes les semaines

25.90  / mois

1 box vide par mois + 1 enveloppe contenant jusqu’à 6 cartes créées à partir des photos de toute la famille expédiées toutes les semaines pour remplir la box.

Abonnement mensuel, sans engagement, avec tacite reconduction mais résiliable instantanément d’un clic ! 

 

Plutôt envie d’offrir un abonnement d’un an prépayé? C’est idéal pour un cadeau commun : La box photo à remplir toutes les semaines, abonnement 1 an

C’est un peu trop pour vous ? La petite enveloppe mensuelle ou la grande enveloppe mensuelle seraient peut-être plus adaptées !

_________

A quoi ressemblent les cartes ? 

Le format : 14cm x 9,3cm

Le papier : 350 g/m²

La finition : mate

Elles sont idéales pour nos aînés : faciles à prendre en main grâce à leur épaisseur et résistantes grâce à leur finition mate. Sur le buffet, sur le frigo ou encadrées, elles trouvent rapidement leur place !

A quoi ressemble la box ? 

Le format : 17cm x 12cm x 2 cm

Le matériau : carton craft

La finition : changement de décoration tous les mois sur une base couleur craft.

Une belle boîte de rangement dont le look varie tous les mois pour stocker à l’abri de la poussière ses cartes et les retrouver facilement. Le mois et l’année sont indiqués sur le couvercle de la boîte.

_________

Avis client : 

“Très belle expérience, simple, qui nous a permis de partager des beaux moments avec notre grand-mère qui n’a pas accès aux moyens de communications modernes. Une attention régulière, des petits messages personnalisés et la possibilité de pouvoir encadrer les cartes l’ont ravie !!!

Marie A.”

_________

Comment envoyer mes photos ?

1 e-mail = 1 carte recto-verso = 1 photo, vous nous enverrez donc 6 e-mails toutes les semaines, de cette façon sur l’adresse que nous allons créer pour votre proche :

    • pièce jointe = votre plus belle photo, ou votre plus beau photomontage réalisé par vos soin, une seule pièce jointe possible par e-mail, format .png, .jpg ou .jpeg
    • objet du mail = titre de votre carte
    • corps du mail = votre message

Plus de détails